1 décembre 2011

1er décembre

Le 1er décembre est un jour important pour plusieurs raisons : 

1/ La journée mondiale contre le Sida! On ne le rappellera jamais assez : "il faut sortir couvert"! Je sais"je fais, et je refais la morale" comme me le répète ma soeur et mes amies (qui au passage, sont vite soûlées lorsque je commence à tenir un tel discours mais bon il ne faut pas déconner avec ça!! Alors les gens, faites attention à vous!! 

2/ Nous passons à un sujet plus léger, plus plaisant : NOEL! Eh oui nous sommes le 1er décembre, dans 24 jours c'est Noël !! On imagine comment on va décorer le sapin, et on se dit qu'on a toujours pas acheter le sapin, on pense aux cadeaux, à ce que l'on va cuisiner et surtout avec qui on va être... j'adore ces moments! en deux mots : du bonheur!! 
En décembre, on se dit forcément : "ça y est c'est l'hiver!" où est la neige?..!! L'année dernière, madame a pointé son nez toutefois, je ne sais pas si elle sera parmi nous cette année! 
Ce que j'aime aussi à cette période, c'est lorsqu'on s'imprègne de cet univers en écoutant ce genre de chansons : 

ou en regardant  Love Actually  pour la 20ème fois! Haha vous avez du le comprendre, j'adore Noël :) Je vous l'accorde, j'essaie de voir que les aspects positifs sinon l'hiver à tendance à nous amener très vite à la déprime...! 

3/ J-18, c'est le départ!! Je ne divulgue pas encore la destination, mais j'ai hâte! Pour la deuxième fois, je ne serai pas à Paris pour les fêtes de fin d'année, malgré tout je pense que ça va être magnifique! Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions dès que possible! 

4/ En attendant, je vous laisse avec mes coups de coeur musicaux du moment! 
Mardi soir, j'étais au concert d'Aloe Blacc, je suis sortie du concert le sourire aux lèvres, c'était de la folie! #Peace,love&happiness :)

À très vite!