2 novembre 2011

Matinée musicale

Je me lance!

Voici mon premier post...musical! Je trouvais cela sympathique de commencer par la musique! La musique pour moi, est synonyme de fête, d'émotions, de bons moments que l'on a vécu, mais elle peut également nous rappeler certains moments douloureux! 
On se fait du mal volontairement, je dis cela car j'ai remarqué que lorsqu'une personne était triste, elle écoutait des chansons déprimantes pour encore plus déprimer... L'Homme est étrange...! (Je vous/me rassure; on fait toutes et tous cela...!)

Mais la musique, c'est que du bonheur! (j'ai envie de dire : à tartiner --> Nutella!!!) haha pas drôle! (mais j'aime faire rire quand même!)

À la maison je casse les oreilles de tout le monde car j'adore chanter! Bémol : je ne sais pas chanter et je ne connais jamais les paroles!! Dès que je sors aussi, j'ai toujours mon ipod avec moi, c'est limite vital!

On peut dire que la musique fait partie et égaie mon quotidien. 

Ce matin j'avais envie de partager certains coups de coeur. J'ai redécouvert Keedz dans Polisse, et je suis définitivement fan du film! Béyoncé, car elle me surprend toujours, Daniela mercury, quand vous l'écoutez, vous êtes tout de suite enjoué(e), Il y a aussi Sade, Uffie, et College, extrait de la B.O de Drive, où l'on retrouve le fameux Beau gosse Ryan Gosling...! 

Allez place à la musique!